Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 yoshitsugu otani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:09

Konichiwa à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Yoshitsugu otani, dernier représentant de la famille otani de kiyosu mais je immigré a gifu votre seigneur ma envoie une missive c est pourquoi je suis venue

Niveau HRP : Je suis en ces terres depuis une semaines et je commence à m’en sortir, j’aime le Rp, faire du Rp, lire du Rp et j’ai été contacté par takezo qui ma demandé mon adressé msn donc j ai pris les devant et je suis venue a sa rencontre

Niveau Rp je suis un homme malade qui a contracté la lèpre non contagieuse ce qui fait que mon corps est recouvert de bandage tel une momie mais grâce a un vieux sage qui ma appris l art des poison et des remède je prend un remède qui empêche la nécrose de mais organe mais cela me provoque crise musculaire, pour le moment vêtu simplement, le fait de se balader nu étant je ferai par rapport IG.
Rp J’ai 18 ans,squelettique et fébrile.
je suis Célibataire cars ma vie peu ce terminer demain et mon apparence dégoûte les gent qui mon donné le nom de yoshitsugu le maudit.

Enfin bref, on aura compris que ceci était complètement HRP et que ma présentation sera rapidement faite au Mon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuato Ashitaka

Kizuato Ashitaka


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:50

Bienvenu parmi nous. Hum il me semble en plus que vous inaugurez notre partie HRP des joueurs Very Happy

Bon hé bien j'espère à bientôt au Mon, et merci pour les infos, ça nous permettra de bien cadrer votre personnage, et d'avoir un base rp afin de bien agir, réagir enfin tout le tintouin... Quoi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:20

oui et de plus yoshitsugu otani a réelent existé


Yoshitsugu Otani
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercherOtani Yoshitsugu (en japonais 大谷吉継, 1559-1600) est un général de l'armée de l'est, regroupant les partisans de l'héritier de Toyotomi Hideyoshi, Hideyori, lors de la bataille de Sekigahara.

Otani Yoshitsugu est fils d'un samouraï au service du clan Ōtomo. Il se bat au côté de Ishida Mitsunari dans la campagne de Corée avec qui il crée des liens très amicaux. Yoshitsugu compense la lèpre qui le ronge par un sens de l'amitié très aigu.

En raison de la lèpre dont il est atteint Yoshitsugu se retrouve dans une position inconvenante lors d'une cérémonie du thé organisée par de hauts dignitaires partisans du défunt Toyotomi Hideyoshi : Il devait boire la tasse de manière à ne pas entrer en contact avec le liquide autrement qu'avec sa bouche. Cependant une goutte de thé retomba dans la tasse. Paralysé par la honte durant un instant, il est délivré de son supplice par Ishida Mitsunari qui lui prit la tasse en déclarant qu'il avait bien trop soif pour attendre son tour. C'est ainsi que Otani Yoshitsugu rejoignit le parti de Ishida Mistsunari pour qui il était déterminé à se battre à mort.

Lors de la bataille de Sekigahara, Otani Yoshitsugu et ses hommes sont positionnés précisément dans le bourg de Sekigahara où est rassemblée l'aile droite de l'armée de l'ouest, avec Toda Shigemasa et Hiratsuka Tamehiro. Au sud de Sekigahara se trouve le mont Matsuo où était postées les troupes de Kobayakawa Hideaki, dont le rôle était de refermer l'étau sur l'armée des Tokugawa (est). Lorsque Hideaki passe du côté de l'armée de L'ouest, il attaque le bourg de Sekigahara.

Otani Yoshitsugu s'attendait à cette trahison : héritier spolié de Hideyoshi, Kobayakawa Hideaki avait été sollicité par les deux parties et sa loyauté était loin d'être indéfectible bien avant la bataille. De plus Hideaki n'avait toujours pas fait mouvement contre les forces Tokugawa. Yoshitsugu repousse les troupes de Kobayakawa Hideaki sur le mont Matsuo. Cependant, d'autres généraux (Akaza Naoyasu, Ogawa Suketada, Kuchiki Mototsuna et Wakizaka Yasuhira) dont la position est menacée par la proximité du félon Kobayakawa, se sentent obligés de l'imiter et passent également dans le camp des Tokugawa.

Désormais en surnombre, les troupes de Hideaki écrasent l'unité d'Otani Yoshitsugu qui demande à ses vassaux de trancher sa tête défigurée et de l'enterrer pour éviter qu'elle ne serve de trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa_Yawa

Tokugawa_Yawa


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:53

bienvenue mais sérieux .... elle est flippante ta bestiole ! Shocked

t'étonnes pas si ma poupée garde ses distances hein Laughing

Sinon je trouve le RP très original, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:56

HRP merci du compliment yama et je pense que pour le bien du jeux il faut des personnalité différente avec des personnage different cars je trouve sa idiot que tout nos personnage soi de super samurai et de super ninja a la naruto au bout d un moment le père de son intérêt voila pourquoi il faut des personnage différent avec des histoire de tout sorte

je voulez faire un personnage unique en son jour c est pourquoi j ai choisis yoshitsugu

cette homme qui a réellement existé a eux un destin tragique bien que maldive il c est battu part amitié jusqu'a la fin et est mort dans l honneur

voila ce qui ma plus chez yoshitsugu "une amitié sens fail"
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa_Yawa

Tokugawa_Yawa


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:02

hihi ^^

j'ai lu l'histoire en effet. très interessant mais je pense aussi que si tout le monde l'accepte sans souci, ça sera nettement moins drôle alors ma poupée beurkkk Embarassed n'y vois rien de perso surtout hein Very Happy

Par contre euhhh tite question ... la lèpre ca rend sourd ?? parce que c'est YAWA , pas YAMA ... pourquoi même en choisissant le plus simple des peudos on arrive à m'appeler encore tout le temps YAMA ??? Sad Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:08

HRP ha ha ha tu a raison me voila distrais yawa je te prie de m excuse je suis sans doute troublé pars ton franc parler ou plutôt impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:20

Humm... si elle avait 1 koban à chaque fois qu'on l'appelle Yama, elle serait riche aujourd'hui ! Faut dire, quelle idée ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa_Yawa

Tokugawa_Yawa


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:35

pia pia pia ... qu'est ce qu'il a le maître d'armes ?
Moi au moins j'ai bien écrit Tokugawa ... et pas Togukawa .... Laughing Shocked


*file vite fait avant de subir les conséquences de ses paroles *
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Saburo

Hosokawa Saburo


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:06

Moi c'est un noble corrompue ^^
Mais sinon j'adore le principe de ton perso ^^ tu es dans quel ville ?
Je trouve pas ça deugeu pour ma part, jsuis fan xD
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:22

Je suis dans le vilage de gifu
Revenir en haut Aller en bas
Hosokawa Saburo

Hosokawa Saburo


Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:04

Dommage, si jamais tu passes a gero fait signe.
Je serai heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsugu

yoshitsugu


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010

yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:06

ok je prens en note What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoshitsugu otani Empty
MessageSujet: Re: yoshitsugu otani   yoshitsugu otani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoshitsugu otani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: Partie HRP :: HRP-Accueil des Joueurs-
Sauter vers: