Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kathell Wakeshima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathell wakeshima

kathell wakeshima


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Kathell Wakeshima Empty
MessageSujet: Kathell Wakeshima   Kathell Wakeshima Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:20

Bonjour tout le monde. Je suis Kathell Wakeshima

Du point de vue HRP: je suis une jeune femme de 20 ans, qui passe sa vie entre deux trains, la bibliothèque et la fac , la fac et chez elle ... Toujours ne mouvement Smile
J'ai pas mal RP sur des forums mais j'inaugure sur SK Wink

Sinon mon perso RP: Kathell est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est toujours en mouvement, rêve d'aventures et de voyages et d'un jour prendre la mer et voir les vagues et le soleil se confondre à l'horizon. Toujours franche, le parlé léger et cinglant, elle a tendance à monter sur ses grands chevaux très rapidement. Courageuse, elle mène à terme ses projets, en dépit des dangers, envers et contre tous.

Physique, la jeune femme est une brune de frele carrure mais aux membres déliés et musclés. Athlétique du fait de ses voyages, elle a appris à se fondre dans le décor. Néanmoins elle est de physique commun.

voilà j'espère que ma ptite présentation ira , sinon je modifie, j'ajoute et autres
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takezo
Chef de Famille Impériale
Chef de Famille Impériale
Tokugawa Takezo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010

Kathell Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kathell Wakeshima   Kathell Wakeshima Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:31

Comme prévu, je propose qu'elle soit une enfant illégitime de Kadokawa (encore =P)

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

Kathell Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kathell Wakeshima   Kathell Wakeshima Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

Encore ? Chuuuuuut, Takezo, Sakura est pas au courant !!! pfffff ...

Je vais me faire engueuler !

Mais bon, ça me va, je prends !

Maintenant, faut trouver un RP d'introduction, je laisse à ma fille bâtarde le soin de trouver une idée ( ben oui, avec toutes ces bâtardes, je commence à être à sec ).
Bien sûr le but doit être que Kadokawa ne sais pas directement que c'est sa fille, faut ménager un peu le suspens, n'est-ce pas ?

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kathell wakeshima

kathell wakeshima


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2010

Kathell Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kathell Wakeshima   Kathell Wakeshima Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:54

merci Smile

ok pour le rp , il faut donc trouver un lieu et une intrigue... dur dur Wink je vais réflechir mais les idées sont les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathell Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Kathell Wakeshima   Kathell Wakeshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathell Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: Partie HRP :: HRP-Accueil des Joueurs-
Sauter vers: