Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Musashi Hirata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
musashi

musashi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

Bonjour à tous les Tokugawa, j'ai reçu la demande de présenter mon personnage, je le fais donc avec plaisir.
Pas de description HRP par contre, imaginez moi pustuleux ou peau grasse, 160 kilos ou 35 si c'la vous chante! Sinon imaginez un homme lambda et vous y êtes.

Musashi, Hirata de son nom, n'a pour unique attachement au célèbre Musashi que son nom et sa vision légère et insouciante du sabre, à ses débuts.
Voyageant régulièrement à la recherche de sabreurs dignes de ce nom, il est hautain avec le commun du mortel et sûr de lui. Tant que vous n'avez pas prouvé vos faits question bushido, il vous prend pour un minable. Il attend de ses provocations un homme (une femme sachant manier le katana n'est pas envisageable pour lui mais un tel RP serait sûrement amusant à jouer!) lui faisant face et à la hauteur de son arrogance.
Arrivé sur Honshu par la ville de Kokura, il a voyagé jusqu'à Gifu pour étancher sa soif de combats.
Bien entendu, il n'a jamais connu de défaite, c'est aussi ce qui lui fait gonfler l'égo.

Vous l'aurez compris, mon personnage n'est pas un paysan sorti de ses champs, mais pas non plus un grand maître Dragon Ball avec toutes les arcanes du Kamehameha et de toutes formes de combats à un ongle et dix sabres en même temps.
Il est un sabreur vantard car loin d'être mauvais, point. Oui, il mérite des claques.
J'ai décidé de faire un RP suite à l'invitation d'un joueur qui m'est inconnu, vous pourrez voir Musashi dans certains de ses visages sur le RP Duel déloyal, gargote du daimyo Oda.
Le titre du sujet montre que si vous désirez faire du role play de combat avec moi, si l'on se met d'accord sur la fin, Musashi peut sortir vainqueur, en fuite, battu, mortellement blessé, ex-aequo, humilié, assassiné même. Je suis ouvert à tout RP pourvu qu'il soit écrit dans un français lisible dans des propos cohérents.

Si je suis venu sur ce forum, c'est que l'on m'y a proposé de faire un tour, ayant demandé plus d'informations sur le chef de ce clan ou l'homme de main puissant de la famille.

J'ai lu le début de vos RP ici, mais n'ai pas eu le temps de les suivre jusqu'à leur dernière édition. Je vais y remédier, sachez en tout cas que tous me plaisent!

A bientôt sûrement,
Ljd Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:27

C'est marrant, la description de ton perso ressemble drolement à ce que je fais faire à mon cher Kadokawa, espèce d'handicapé des sentiments qui est hautain et considère les autres, surtout les femmes, comme des sous-humains.

Bref, une confrontation de nos persos donnera sans nul doute quelque chose d'explosif.

En tout cas, bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Daisuke

Tokugawa Daisuke


Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2010

Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:31

Bienvenu Smile le coureur de jupon à la haute philosopie néphrétique est content de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa_Yawa

Tokugawa_Yawa


Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:02

Ljd Musashi a dit :
Citation :

Il attend de ses provocations un homme (une femme sachant manier le katana n'est pas envisageable pour lui mais un tel RP serait sûrement amusant à jouer!)

Bon ben sympa hein ! Yawa ira dans le public et fera la pom pom girl Evil or Very Mad cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2010

Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:24

Ahah! Bien entendu que tu pourrais le combattre! Seulement il serait insolent à outrance pendant le combat. A condition qu'on arrive à le faire dégainer face à une femme bien entendu!
Plus le RP est explosif et plus je m'éclate, mais si vous souhaitez juste lui offrir de la glace pilée à la framboise, et bien on fera un RP autour d'une coupe glacée Wink

Pour le moment je suis assez absent du clavier mais si l'on peut, je serais heureux de lancer la rencontre de Musashi avec l'un d'entre vous! Enfin quand je serais un peu plus disponible.
Mmh ah et le RP de Kadokawa me semble très bon, celui de Yawa très respectueux et intéressant, ceux des autres, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir grand chose malheureusement. Mais merci à tous pour votre accueil et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi Hirata Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hirata   Musashi Hirata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi Hirata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: Partie HRP :: HRP-Accueil des Joueurs-
Sauter vers: