Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voila Chiyuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyuki

Chiyuki


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Voila Chiyuri Empty
MessageSujet: Voila Chiyuri   Voila Chiyuri Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

Bonjour les gens c'est moi que v'la.

Avant tout désolée d'avoir prit mon temps ces derniers temps, j'ai été pas mal bousculée, mais pas de panique ça va changer ça la fin de la semaine. (Congés héhé) j'attaquerais mes rp en force.

En parlant de rp, il serrait temps de présenter ma fille, cette folle de petite arriviste pas bien fute fute mais dangereuse qui rêve de devenir calif a la place du calif.
Via msn on a décidé d'en faire une des nombreuses bâtardes du coureur de jupon repentit Kadokawa. Bon en a juste vaguement parlé sans encore avoir réfléchit au pourquoi du comment de ce qu'elle vient foutre ici, mais on le ferra, Hein. Du moins si ça tient toujours.
Pour résumer : En gros, très gros, il y a quelques années de ça, une pauvre fille a rencontré une riche garçon, il a suffit qu'il lui donne son nom plein de prestige pour qu'elle lui offre sa fleur, et Paf, 9 mois plus tard est née ma Chiyuri qui ne connaît pas grand chose de son géniteur. A part le nom de sa famille. Remarquez elle s'en fout un peu, mais est venu jeter un œil quand même dans l'espoir de pouvoir en profiter un’ti peu, pour faire autre chose de sa vie qu’un beau mariage ... ou pas on verra ça plus tard.
Bref voyez, rien de très original ou palpitant pour le moment. je peaufinerais Razz
Si si je sais faire dans le subtil des fois.

Voili voila.


Dernière édition par Chiyuki le Mer 19 Mai - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Painappuru

Painappuru


Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2010

Voila Chiyuri Empty
MessageSujet: Re: Voila Chiyuri   Voila Chiyuri Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:55

Bienvenue Very Happy

Moi la question qui me turlupine c'est... Mais combien a d'enfants non légitime ce cher kadokawa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Chiyuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: Partie HRP :: HRP-Accueil des Joueurs-
Sauter vers: