Clan Tokugawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Tokugawa

Domaine de l'Illustre Clan des Fleurs du Crépuscule
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tokugawa Emiko, surnommée Neko

Aller en bas 
+2
Tokugawa Takayo
Neko_girl
6 participants
AuteurMessage
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Bonjour !

Avant de commencer tout éventuel RP, permettez-moi de présenter mon personnage :
Emiko Tokugawa donc, pour l'instant ma place précise dans la famille reste à définir, une treizaine-quatorzaine d'années (à définir en même temps que la place dans l'arbre généalogique), résidente actuelle de Takayama.
Neko a été envoyée très jeune au sein de la famille Miyamoto afin qu'ils assurent son éducation, ceci afin de consolider et parfaire les liens qui unissent les deux familles.

Seulement voilà (parce qu'il y a toujours un "mais"), Emiko en a eu un jour assez des leçons de danse, de cérémonie du thé, de poésie, d'être la plus jeune de la maisonnée aussi, d'être une étrangère également, de se voir refuser les leçons de sabre qui l'intéressent sous prétexte qu'elle n'est "pas encore prête".
Et un mur est vite franchi quand on vient aussi de se prendre le premier râteau de sa vie (je ne dis rien à ce propos, faudra suivre les aventures palpitantes de ma marionnette, promis ce ne sera pas du "Amour, gloire et beauté.. enfin pas trop), et qu'on est en pleine simili-crise d'ado.

Donc voilà ma Neko qui débarque à Takayama pleine de rêves et d'illusions, bien décidée à se trouver un gentil maître d'armes, et si possible revenir à la maison couverte de gloire et d'honneurs, rien que ça.
Evidemment, rien ne va se passer selon ses plans, d'ailleurs pour le moment elle est sous la protection d'un parrain alcoolique, mais très gentil. Mais alcoolique quand même ^^


Ce RP n'est qu'une ébauche à préciser, d'ailleurs si vous avez des remarques, suggestions ou autres, n'hésitez pas à réagir Wink
Et sinon, et bien je suis ouverte à toute proposition de rp, si cela vous tente d'en faire un, que ce soit ici ou sur le forum officiel.

(un grand merci à Takezo pour son aide ! Very Happy)


Dernière édition par Neko_girl le Sam 31 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takayo
Admin
Tokugawa Takayo


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:30

Bonjour à toi !

Et bienvenue Very Happy.
Tu dis que Emiko fera partie de la famille, mais que sa place n'est pas encore définie. Pour autant y a-t-il déjà une petite idée ?
Si ton perso a dans les environs des 13-14 ans, elle serait certainement une cousine, proche ou éloignée, de Takezo et de Takayo. Non ?
Sinon, il va falloir refaire un petit tour dans la généalogie Tokugawa pour dépoussiérer tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shingen

Tokugawa Shingen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:41

Bienvenue dans la famille! J'espère que tu t'y plairas.

Pour ce qui es de ta place au sein de la famille, je ne sais pas si quelque chose à été décidé, mais depuis que Kaizegaemon et Mitsu ne sont plus actif, je me sens un peu seul de mon côté de l'arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:34

Merci ! Very Happy

Hmm les deux propositions sont aussi tentantes l'une que l'autre, après on peut voir ça selon l'intérêt de la famille en comblant les vides laissés par des joueurs qui seraient partis. Dans ce cas, j'aurais plus tendance à me décaler vers la branche de Shingen s'il veut bien me faire une petite place entre deux fruits ^^

Par contre, je ne suis pas bien au courant des RP de chacun, j'ai essayé de les lire sur ce forum mais je n'ai pas encore les accès, donc j'attendrai un peu avant de parler plus précisément de chacun de vous dans mes RP Embarassed

Pour ceux que ça tente, voici le début des aventures de ma Neko : http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=7178 *clik*

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takayo
Admin
Tokugawa Takayo


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:47

Après petite réflexion personnelle sur la généalogie des Tokugawa, je pense qu'effectivement, Emiko pourrait être une soeur de Shingen. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuato Ashitaka

Kizuato Ashitaka


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:25

Daisuke peut avoir une deuxième fille tiens.
Soit elle serait la sœur d'ashitaka LOL (sent qu'il va se faire frapper ^^)
nan mais elle elle aura pas dérivé vers les forces obscures hein elle tournera pas comme ashi ^^

Elle serait la demi sœur d'ashitaka et elle serait tokugawa.
Enfin je propose ça c'est pour aider et niveau rp ca peut être intéressant Wink

Voilà le contacter si ca vous parait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

Waou quel succès ! Cool

Plus sérieusement, je propose un échange d'adresses msn pour mieux en papoter, en direct c'est souvent mieux pour ce genre de chose Smile

La mienne : zaza-la-tortue@hotmail.fr

Servez-vous !



ps: pour ceux qui s'ennuieraient, j'ai répondu au RP d'Akire en gargote d'Oda, et Kazushi a commencé un RP où il apprend ma disparition à Takezo par courrier. Même endroit. SUr ce dernier topic, je pense que vous pouvez participer si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:47

Je m'excuse à l'avance du double-post mais en actualisant ça ne prévient pas que des choses ont été modifiées :c

Shingen, es-tu sûr de vouloir intervenir dans le RP d'Akire ? Mon perso a fugué de chez les Miyamoto, et.... sans vouloir faire ma difficile, j'aurais bien voulu que ça dure encore un peu... Embarassed
Vu qu'il y a des chances que nos persos soient frères et soeurs, je vois mal comment il pourrait ne pas la reconnaître... ou alors elle lui ment ? Mais je n'aime pas trop ça silent

Dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shingen

Tokugawa Shingen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:12

Ton perso a environ 13 ans, le miens 26 et il a été envoyé chez les moines vers l'âge de 12 ans environ donc avant que Emiko ne soit née. Si nos perso sont vraiment frère et soeur, et Shingen aurait beau savoir qu'il a une soeur, je ne crois pas qu'il puisse la reconnaître puisqu'il ne l'aurait jamais vu. Si tu ne veux pas que Emiko et Shingen apprennent leur lien de parenté, elle peut toujours mentir. Ensuite, on verra bien jusqu'où le rp nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:18

Avec cette petite précision, d'un seul coup tout devient plus clair Wink

Par contre un détail me chiffonne, parce qu'en regardant la généalogie je remarque que mon perso serait de la 3e génération Tokugawa, mais que ma Neko serait plus jeune que ceux de la 4e génération ? Je m'y perds un peu scratch


Petite note pour Ashitaka : ça me plairait bien également ! Un demi-frère bad boy, mes copines vont être jalouses Cool Laughing
Donc rien de décidé, quoique Takezo semble avoir une préférence pour que je sois la sœurette de Shingen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shingen

Tokugawa Shingen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:55

Si on considère que Tokugawa Hirotaro (le père de Shingen) était beaucoup plus jeune que son frère, je crois que ça peut être raisonnable. D'ailleurs, Shingen est bien plus jeune que les autres de la 3e génération et à peine plus vieux que la 4e génération.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takezo
Chef de Famille Impériale
Chef de Famille Impériale
Tokugawa Takezo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:55

En effet, Hirotaro est bien plus jeune que le père de Kadokawa, Daisuke et Takeshi.
Qui plus est, à l'époque on pouvait faire des enfants à 20 comme à 50ans (comme aujourd'hui cela dit^^) donc ça ne gène vraiment pas.

Je préfèrerai en effet qu'elle soit la soeur de Shingen, après c'est à elle de décider.

Quoiqu'il en soit il va falloir retravailler la généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:30

Sans vouloir commencer à chipoter, un truc qui me "gêne" (pas trouvé de mot plus approprié :?) c'est que ljd Shingen n'est pas du tout présent sur msn, d'après ce qu'on m'a dit.
Or je suis vraiment très, très tête-en-l'air, j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique et discuter avec les joueurs sur msn pour coordonner un RP est pour moi beaucoup moins stressant que passer en revue mes MP ig ou sur le forum sans savoir quand j'aurai une réponse ou si je n'oublie pas un détail capital.

Après, je peux aussi faire avec, évidemment Wink

Ljd Ashitaka, est-ce que tu avais une idée de rp en tête en me proposant d'être ta (demi-)sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shingen

Tokugawa Shingen


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:26

Je vais essayer d'être plus présent même si aujourd'hui je suis occupé. En attendant je te laisse poster et je répondrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:13

D'accord ! Je vais essayer de faire ça ce soir alors, mais je suis déjà un peu fatiguée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kizuato Ashitaka

Kizuato Ashitaka


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:29

Bon ben je crois que le chef voit Dun mauvais œil que ton perso puisse être la sœur du rebelle de la famille.

Enfin si tu veux tjs en parler ou que tes potentiellement intéressée si la branche de la famille qu'on te propose te convient pas ben on peut toujours en parler.

Selm_Den-bleiz_rr@hotmail.fr

Voilà tu as tout [b]
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa no Kadokawa
Maitre d'Armes
Maitre d'Armes
Tokugawa no Kadokawa


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:19

Bonjour et bienvenue à cette nouvelle joueuse.

Je vous laisse discuter pour la place de Neko dans la famille, car moi j'avoue être perdu dans tout ça. L'âge sans doute Embarassed

Je veux juste rebondir sur une phrase : "bien décidée à se trouver un gentil maître d'armes" : c'est con, du coup ça peut pas être Kadokawa !

Ben oui, je te met au défi de trouver quelqu'un qui considère Kadokawa comme un gentil maître d'armes Suspect

Sinon, bon RP, on se croisera sans doute lors d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takayo
Admin
Tokugawa Takayo


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:17

Ashi, il n'y a pas que le "chef " qui voit d'un mauvais oeil, cette proposition, et ce, pour des raisons qui ont été expliqué à LJD Emiko en question.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

@ljd Kadokawa : Merci !
Ya possibilité que ton perso exerce sa non-gentillesse sur le (les) éventuel(s) méchant(s) futur-ravisseur(s) de Neko ? Very Happy

@ljd Ashitaka : Je serai la soeur de Shingen, ce serait dommage qu'une branche de la famille coule par manque de joueurs dessus, et rien qu'en venant discuter sur msn ljd SHingen m'a fait plaisir, donc, bon Wink
Par contre, je serais ravie de faire un p'tit brin de RP avec toi, on en rediscutera !
Revenir en haut Aller en bas
Kizuato Ashitaka

Kizuato Ashitaka


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Le sujet étant clos, je m'en retourne dans ma grotte. A ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:15

Une petite question : la devise de la famille complète est bien "Tokugawa, jusqu'à notre crépuscule" ? Ou bien ce n'est qu'une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takezo
Chef de Famille Impériale
Chef de Famille Impériale
Tokugawa Takezo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:45

Il t'en faut peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko_girl

Neko_girl


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:18

Et pour la devise ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Takezo
Chef de Famille Impériale
Chef de Famille Impériale
Tokugawa Takezo


Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2010

Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:00

Désolé du retard, mais je te l'ai dit sur msn.
C'était bien ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokugawa Emiko, surnommée Neko Empty
MessageSujet: Re: Tokugawa Emiko, surnommée Neko   Tokugawa Emiko, surnommée Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokugawa Emiko, surnommée Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Rencontre du Mõri et des Tokugawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Tokugawa :: Partie HRP :: HRP-Accueil des Joueurs-
Sauter vers: